Comme l’indique le message du portail SOLTéA, les entreprises vont de nouveau pouvoir effectuer ou reprendre (pour celles qui avaient commencé) leur campagne de fléchage à compter du 28 août jusqu’au 5 octobre inclus.
Par ailleurs, les virements correspondants aux fléchages effectués entre le 25 mai et le 6 juillet devraient avoir lieu également la semaine du 28 août (au lieu du 15 juillet comme annoncé initialement).
Quant aux écarts constatés entre les promesses et les fléchages, il semblerait que certaines entreprises assujetties aient saisi en DSN un montant calculé du solde au lieu de saisir le montant de leur masse salariale. Nous invitons les écoles concernées à bien vouloir vérifier de nouveau auprès des leur service comptable et financier et aux autres établissements d’en informer leurs entreprises partenaires afin de procéder aux éventuels correctifs.
Nous espérons vivement que la situation pourra effectivement être rétablie à partir de cette semaine. Une session est d’ores et déjà planifiée le 7 septembre 2023 pour nos adhérents.
Pour adhérer, CLIQUEZ ICI